Logiciel audio gratuit - Wavosaur

fr.wavosaur.com/forum/

Forum français officiel de Wavosaur : support francophone du logiciel, aide aux utilisateurs, informations sur l'édition audio et les plugins d'effets VST
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 04:56

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impossible d'ouvrir un fichier wave de plus de 20 min.
MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 13:19 
Hors ligne

Inscription: Dim 19 Juil 2009 12:48
Messages: 3
Bonjour a tous!... C'est la premiere fois que je participe a un forum.... Alors je tien a m'excuser d'avance car je n'ai vraiment pas l' habitude des furums.... merci!

J'ai ressament essayer Wavosaur et je dois admetre qu'il est tres intéressant...par compte la ou j'ai un probleme,...c'est que je n'arrive pas a ouvrir un fichier audio(.wav)de plus de 20 minutes! Je ne s'ai pas ci le probleme vient de moi ou du programme mais je l'ai essayer sur trois ordi différend et toujours la meme chose!... J'aimerais donc savoir ci il existe une solution a mon probleme ou ci cela est normal!.....Ci cela est normal cest tres dommage!

Merci a l'avance pour votre aide!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Impossible d'ouvrir un fichier wave de plus de 20 min.
MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Oct 2008 13:25
Messages: 118
Bonjour,
Pour l'instant le programme n'est pas optimisé pour les fichiers très larges, et selon la configuration ça peut provoquer des erreurs. Mais normalement 20 minutes devraient passer sans problèmes, quel est le format du fichier ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Impossible d'ouvrir un fichier wave de plus de 20 min.
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 11:06 
Hors ligne

Inscription: Dim 19 Juil 2009 12:48
Messages: 3
D'abord merci d'avoir repondue. En ce qui concernele type de fichier que jutilise, il sagie d'un simple format wave stereo 44 100de 16 bit a 1536 kb/s.... je me suis permi de m'amuser un peut a essayer de comprendre ou ce situait le probleme et j'ai remarqué certaine chose comme... Ci je diminue le nombre de bit a 8, je peut utiliser un fichier plus large... Ci j'utilise le fichier a 24 bit le fichier doit etre plutot tres petit et ci j'augmente a 32 bit alors la le fichier ce doit d'etre extremement petit... Ce qui t'enderait a dir effectivement que wavosaur na pas été optimisé pour des fichier large!... :cry: Un autre petit test qui me fait dir ceci est que ci tu ouvre un simple wave de 16 bit de 10 min et que tu ajoute une piste ou deux...Pas de probleme...Ci tu en rajoute une ou deux autre!...la!... :o ...Ca plante direct... parcompte le meme teste avec un un simple wave de 16 bit de 5 min... :) ca fonctionne tres bien!...j'ai fait ces test sur trois machine differente et les resultat on été tout a fait similaire ou pour ne pas dire tout a fait identique... Cela me fait donc dir aussi que ce n'ai pas la performance de l'ordi ou sont systeme d'exploitation mes bien une question de limite du soft!...C'est un petit soft qui est extremement interessant mais... cest d'ommage quil soit limité ainsi...il serrait interessent qu il soit moin limité a ce niveaux!... merci de votre écoute...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO