D'abord merci d'avoir repondue. En ce qui concernele type de fichier que jutilise, il sagie d'un simple format wave stereo 44 100de 16 bit a 1536 kb/s.... je me suis permi de m'amuser un peut a essayer de comprendre ou ce situait le probleme et j'ai remarqué certaine chose comme... Ci je diminue le nombre de bit a 8, je peut utiliser un fichier plus large... Ci j'utilise le fichier a 24 bit le fichier doit etre plutot tres petit et ci j'augmente a 32 bit alors la le fichier ce doit d'etre extremement petit... Ce qui t'enderait a dir effectivement que wavosaur na pas été optimisé pour des fichier large!...
Un autre petit test qui me fait dir ceci est que ci tu ouvre un simple wave de 16 bit de 10 min et que tu ajoute une piste ou deux...Pas de probleme...Ci tu en rajoute une ou deux autre!...la!...
...Ca plante direct... parcompte le meme teste avec un un simple wave de 16 bit de 5 min...
ca fonctionne tres bien!...j'ai fait ces test sur trois machine differente et les resultat on été tout a fait similaire ou pour ne pas dire tout a fait identique... Cela me fait donc dir aussi que ce n'ai pas la performance de l'ordi ou sont systeme d'exploitation mes bien une question de limite du soft!...C'est un petit soft qui est extremement interessant mais... cest d'ommage quil soit limité ainsi...il serrait interessent qu il soit moin limité a ce niveaux!... merci de votre écoute...